Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Eloendil]The presentation by me...for vous =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloendil
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 4 Juin à 13:56

Hello à tous Very Happy

C'est avec un plaisir non dissimulé que je rejoins les Iron Warriors Mr. Green

Donc bé...je suis Eloendil (Elo pour les intimes Boulet), je suis un petit druide :p

Sinon j'ai 18 ans, et je suis dans le coin de l'Est de la France Wink

Voilou

Enjoy, et vive les loutres
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 4 Juin à 14:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 4 Juin à 23:09

Bienvenue à toi parmis nous!
Je n'ai pas encore eu la chance de me battre à tes cotés sur un champ de bataille, mais je n'ai aucun doute quant'à tes compétences!

A bientôt sur le champ de bataille j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptyLun 6 Juin à 9:05

Bienvenue a toi Elo ^^ .. moi par contre g eu l'occasion de me battre avec lui contre les méchant mob du monastere écarlate et malgrès son jeune age (lvl ^^ ) il c bien battu (mm si nous n'avons pas pu finir l'instance a cause d'un départ impromptu hihi ^^) Ce n'est que partie remise, ce soir nous ferons passer au champion écarlate l'envi de ressuciter...

Sinon j'espère que tu es content de faire partie des Iron-Warriors et sâche que si tu a un soucis, une question tu pourra tjrs la poser aux "anciens" de la guilde lol (notamment a zaknafein pour toi puisque c le druide avec le level le plus haut de la guilde Very Happy ) nous y repondrons avec joie..

A ce soir donc pour casser de l'écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle
Maître Protecteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2005

[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptyMar 7 Juin à 19:19

Non non non fere, celui là c'est MON protégé !!! pas touche !!
Bienvenue Elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptyVen 10 Juin à 13:23

Bon, ami couche-tard, puisque tu as tant et tant insisté pour que je dépose ma petite griffe manuscrite sur ton post d'arrivée - eh oui, le lourd tribut d'être la star que je suis - je me permets de faire laisser un petit mot:

"t'as pas une po?"

Voilà, pour le reste de toute façon, ça se passe sur Azeroth pour éclater du mob et de l'hordeux XD lol


PS: En tout cas, vulgairement parlant, elle était belle la branlée que je t'ai mis sur Theramore Very Happy fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 16 Juil à 15:30

Et voilou, mon abonnement est terminer depuis qq jrs déjà, et je commence les préparifs pour partir en vacances mardi ^^ Smile

Je serais de retour chez moi le 25 août...sur WoW, je ne sais pas encore quand lol. Pas avant début septembre je pense (voir +)

Je vous souhaites à tous et à toutes, un bon été, de bonnes vacances, et de bien casser la gueule aux hordeux en m'en absence Mr. Green

Gloire aux Iron Warriors, et aux elfes dwarf

Bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 16 Juil à 16:07

lol, bon bah a plus elo ^^, Shit



Tu va (pas) nous manker, part sans crainte,pr les hordeux , on ten laissera kelke uns vivants (enfin, conscient, mais je promet rien :\ )
++++
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 20 Aoû à 14:19

Je suis de retour Mr. Green

5 jrs plus tôt que prévu (en fait c'était prévu que je rentre today, mais je me suis planté, sa arrive hein...)

Par contre pas encore de retour sur wow, ce sera pour bientot Smile

Enjoy les guildeux Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 20 Aoû à 15:34

Eh bien voilà une fort joyeuse nouvelle!
Rejoins nous vite sous Wow, on t'attend avec impatience Razz

Par contre, il y a eu du changement en ton absence:
On a massacré tout les hordeux et y en a plus, dslé pour toi.
Enfin, bon, tu pourra toujours t'amuser avec les poules, les écureuils et autres petits animaux qui peuplent Azeroth...
Smile Smile Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Eloendil
Invité




[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D EmptySam 20 Aoû à 18:31

Mouarf, m'en fou, j'aime bien tué les lapins et les biches mwa Very Happy

Avec de la chance je serais only ce soir ou demain soir ^^

J'ai hâte de rejouer et retrouver la guilde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty
MessageSujet: Re: [Eloendil]The presentation by me...for vous =D   [Eloendil]The presentation by me...for vous =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eloendil]The presentation by me...for vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renie]Avec un retard, mais voila ma tite presentation
» [Destinyguard], pour vous servir messeigneurs.
» [Hana] Elle Pour Nous, Vous, Ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser