Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre Ordre, de retour au Combat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptySam 22 Oct à 21:25


Notre Ordre, de retour au Combat... Qrwkcu1
Glyx,
Ancien Primarque des IronWarriors,
Gardien des Archives de cet Ordre,
-Soir du 22eme Jour du mois d'Octobre,-
-An de Grace 2005:-

Mes freres,
Lorsque je refoulerais notre bien-aime sol d'Azeroth,
J'ai pour reve de reformer notre Ordre.

Je ne demanderais a aucun d'entre vous de briser ses allegeances envers d'autres Guildes,
Ce serait trahir l'Alliance, et nos Allies.
Et creerait une discorde avec nos anciens allies.

Je reformerait l'Ordre, afin que son Nom,
Ainsi que ses couleurs, et ses valeurs,
Jamais ne s'eteignent sur le Champ de Bataille
Comme dans le coeur de nos ennemis.

Mais je n'oublierais pas mes anciens Freres d'Armes.
S'ils sont egares, je les accueillerais volontier dans l'Ordre.
Ceux qui ont prete allegeance a d'autres Guildes seront toujours nos
amis, et ce sera avec plaisir que nous bataillerons a leurs cotes,
Mais il ne devront pas rompre leurs engagements evers d'autres.

Ainsi l'Ordre sera de retour sur le champ de bataille,
Arborant les couleurs qui bienlongtemps auront ete les notres.
Et ainsi seulement, les Iron Warriors retrouveront le chemin.
Le chemin du sang! Le chemin de la gloire!
Le chemin du Champ de Bataille!

Glyx,
Ancien Primarque des IronWarriors,
Gardien des Archives de l'Ordre.
Notre Ordre, de retour au Combat... Gig-tju
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptySam 22 Oct à 22:54

que voila une parole qui rechauffe mon coeur de paladin pour que vive l'alliance et qu'a jamais les IRON WARRIORS soit synonyme de peur et de terreur pour la horde
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyMar 25 Oct à 23:06

Reflexions de Glyx,
Ancien Primarque des IronWarriors,
Gardien des Archives de l'Ordre:

"Une discussion avec Thengel me fait reflechir a reformer l'Ordre...
Raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum des "Constellations".

D'un cote... Reformer l'Ordre ne serait pas sain et causerait a coup sur des deceptions, des discordes et des tensions entre de nombreuses personnes.
Sans compter que pour beaucoup il vaut mieux tirer un trait un un passe qui a -disons le- ete assez douloureux et charrie des mauvais souvenirs.

D'un autre cote... Je ne peux laisser le "Style IronWarriors", ce que nous avons cree, l'univers, librement adapte de WarHammer 40k, des Space Marines, mais aussi de Warcraft et de NeverWinter Nights...
Cela me tient beaucoup a coeur.

Si j'aime rigoler, sans me prendre la tete en jouant, j'adore neanmoins le rp, et un univers complet autour de mon personnage. Un univers qui me donne envie de m'investir, et d'aller plus loin avec ses "participants".

La refonte de la Guilde dependra donc de ce que je ressentirais au sein des "Constellations". De leur Univers, de la facon dont je suis accueillis et accepte.

Voila Smile
Glyx,
Ancien Primarque des IronWarriors,
Gardien des Archives de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyMer 26 Oct à 1:01

Malgré un style "différent" et des gout de décoration "hors normes" c'est une guilde trés sympa et tres active qui a beaucoup de bon joueurs, je suis sur que tu t'y plaira (quand tu aura l'adsl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyJeu 27 Oct à 16:03

Bon...
Ben c'est assez clair: tant que je ne suis pas Guilde sous Wow, je ne peux pas faire partie des Constellations
Et si je ne fais pas partie de la Guilde, c'est meme pas la peine d'essayer d'aider.
Ben c'est cool. Je suis bien souvent un adepte du "bon, la ca marche, donc bon hein".
Mais je dois avouer que si quelqu'un me proposait un jour de faire un truc bien, de me le montrer avant que je l'adopte-ou non- de s'occuper de tout, et de me livrer un truc fini, ben je dirais oui.

Soit, c'est ainsi. Donc pas de Constellation... vala.

Glyx
bla bla blaaaaaaaaa IW
bla bla blaaaa gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyVen 28 Oct à 13:38

Glyx a écrit:
Bon...
Ben c'est assez clair: tant que je ne suis pas Guilde sous Wow, je ne peux pas faire partie des Constellations
Et si je ne fais pas partie de la Guilde, c'est meme pas la peine d'essayer d'aider.
Ben c'est cool. Je suis bien souvent un adepte du "bon, la ca marche, donc bon hein".
Mais je dois avouer que si quelqu'un me proposait un jour de faire un truc bien, de me le montrer avant que je l'adopte-ou non- de s'occuper de tout, et de me livrer un truc fini, ben je dirais oui.

Soit, c'est ainsi. Donc pas de Constellation... vala.

Glyx
bla bla blaaaaaaaaa IW
bla bla blaaaa gardien.

Glyx glyx ne soit pas faché on va s'arranger pour que tu es ton compte a toi sur le forum constellation .. que serait un forum sans toi Smile

Allez revien nous vite! tes long discours nous manque déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyVen 28 Oct à 18:07

Ben c'est a dire c'est pas l'envie qui manque, ou du moins qui manquait Smile
J'etais super gonfle et motive pour faire plein de truc, ben comme on dit le soufflet est retombe d'un coup.

Donc comme je l'ai dit sur le forum la bas, mon intention n'etant pas de f***** le bo****, je vais tranquillement partir en Ermite dans les montagnes au dessus de gnomeregan, reflechir sur la condition des gnomes en Azeroth.

Je reviendrais lorsque je pourrais me connecter sous wow, me Guilder -eventuellement- etc.
Bon, et puis c'est vrai qu'apres tout ce nest pas ma Guilde et que je n'ai pas de commentaires a faire dessus, alors je n'en ferais pas Smile

Voila.
Je pars donc dans les montagnes avec mon fidele Mecanostrider Smile

++ On The BattleGround,
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... EmptyVen 28 Oct à 18:18

Je doit dire que je cosionne pas du tout la supression des comptes du forum, mais toi comme moi savons la difficulté et le temps que represente l'administration d'un forum. tof a surment voulut simplifier la gestion puisque c'est lui qui l'a crée

enfin se qui est fait est fait est je comprend que ça puisse t'avoir donné un coup au moral. je vais essayer de faire le nessécaire pour que tu es un compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Ordre, de retour au Combat... Empty
MessageSujet: Re: Notre Ordre, de retour au Combat...   Notre Ordre, de retour au Combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ordre, de retour au Combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat elfique nocturne
» Thengel II, le retour (de vancances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Annonces du haut Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser