Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promesses de dons pour Thengel...

Aller en bas 
4 participants

Dons pour le dictionnaire de Thengel.
Je donne 1Po, qu'il s'achète un petit lexique pratique du français...
Promesses de dons pour Thengel... Vote_lcap18%Promesses de dons pour Thengel... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je donne 10Po, qu'il s'achète un logiciel de correction automatique
Promesses de dons pour Thengel... Vote_lcap18%Promesses de dons pour Thengel... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je donne 1000Po, qu'il s'achète un truc qui parle et tape à sa place, et j'en donne 200 de plus que que ce soit livré dans les 24h...
Promesses de dons pour Thengel... Vote_lcap64%Promesses de dons pour Thengel... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 11:50

Bien... Nous allons recenser toutes les promesses de dons.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa
Invité




Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 11:55

Hum

Je voudrais vraiment participer au sondage, mais ce n'est pas dans mes capacitées pour le moment

En effet ayant atteind le niveau 40 j'économise pour ma monture et ne pourrais débourser pour Thengel environ.... 10 pièces de cuivres Smile

C'est déjà bien nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 12:02

Allez je suis fou moi je fait peter toute la cagniotte !!!!!

Thengel Parle françaiss !!!! je le veuxx !!!! mdrr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 12:34

Vous etes mechant avec notre chef adoré moi je trouve qu'il parle bien francais a mon avis le probleme c'est que les touche de son clavier doivent bouger quand il tape dessus ou un truc du genre!
ok c pas drole je sort What the fuck ?!?

1200 PO ca fait un trou quand meme...mais bon si c pour la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 14:02

moa oci jeu peuh avoare dés pet-O siouplait?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyMer 24 Aoû à 14:50

dsl nat pour les mages c'est peine perdu!On peu plus rien pouyr toi sa sera de l argent gaspillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyJeu 25 Aoû à 11:58

Je donne 1000 po mais je conné déja le truc: c'est un glyx mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyJeu 25 Aoû à 12:31

lol 1000po pour un gnome mecanique?Faut avoir confiance sachant que chacune de leur invention risque de te projeter dans la 4e dimansion ou dans un vide intersiderale...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyJeu 25 Aoû à 16:21

voui ou sinon sa peut te couper en bcp de chtit morceaux
surtout un Glyx...
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyVen 26 Aoû à 11:18

tss , ce manque de confiance envers l'ingénérie gnome m'exaspère. Glyx! fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyVen 26 Aoû à 16:47

Souvent les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas...
De ce qu'ils trouvent trop merveilleux pour y croire.
De ce qui les dépasse...

L'ingéniérie gnome en fait partie. Pourtant, il n'y a pas de raisons:
près de 15% des appareils produits remplissent leur fonctions sans trop de désagrément!
Un changement de dimension n'est pas si grave, au pire des cas.

C'est malheureux que personne ne vueille y croire, alors qu'un gnome mécanique correcteur d'orthographe nous rendrait tellement service!

C'est ainsi...
Glyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyVen 26 Aoû à 20:46

En effet je ne comprend pas grand chose a l inegenieurie gnome en effet je trouve ca merveilleux...La personne qui veut se faire des frites avec une friteuse gnome peut se retrouver téléporter dans orgrimmar avec son tablier comme seul vetement pale
Heureusement que vous avez pas un service apres vente... Very Happy
Et si le gnome mecanique ne remplissait correctement da vrai fonction?Si il était programmer en orthographe avec les connaissance de THengel en se domaine?Vous imaginer les consequences?On ne pourrait pu transmetre les connaissances a travers les ouvrages,les actes de nos ancetres mourons a travers les ages! Very Happy

Sans rancune thengel j'espere,je rigole evidement c'etait juste pour repondre a notre gnome préféré^^

Peace and love hein?lol
J'espere que je me suis pas mis un guerrier a dos sinon je vai passer un mauvais quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyVen 26 Aoû à 22:11

Nan! chui la moi Narymm!

Me font pas peur moi les wawa!!!!!


(enfin a part si full set Chromatique T_T, 0partout , mais résistance magique a fond XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... EmptyVen 26 Aoû à 22:35

Merci bien nat d'etre la pour m aider a affronter la colere du guerrier...
Je me sent tout de suite plus en securité lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesses de dons pour Thengel... Empty
MessageSujet: Re: Promesses de dons pour Thengel...   Promesses de dons pour Thengel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses de dons pour Thengel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Thengel
» L'affaire Blizzard...
» Aide pour template PvP
» Alliance de guilde ( Pour les BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser