Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma démission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Ma démission. Empty
MessageSujet: Ma démission.   Ma démission. EmptyLun 22 Aoû à 19:53

Voilà je donne ma démission définitive du haut commandement. Je tiens à dire que si j'ai boulversé quelque chose j'en suis désolé. J'espere que tou s'arrangera. Merci beaucoup à Glyx qui fut tres compréhensif à notre égard et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Ma démission. Empty
MessageSujet: Re: Ma démission.   Ma démission. EmptyLun 22 Aoû à 20:36

C'est ton choix et je le respecte.
Alors que je réponde en séquence:

Tu démissionne, soit, c'est ton droit, et personnellement je pense que c'était la seule chose à faire.
Je m'explique: j'ai toujours été convaincu que tout ce problème n'avait pas de solution. Et je répond par la même: non tu n'as pas tout bouleversé, malheureusement, il était prévisible, et présent avant ton arrivée.

Une Guilde bâtie sur l'amitié ne peut pas grandir par accoups.
Il faut pour une telle Guilde que TOUT les membres progressent ensemble.

Comment tolérer qu'un ami fasse venir tout ses amis d'un coup? Certains on cru qu'ils allaient y perdre en identité.
Voilà pourquoi le problème était insoluble, et pourtant dieu sait qu'on a essayer de coller les morceaux.

Bon essai. Mais échec. Si je peux me permettre, reformez une Guilde avec tout les High-Lvl que vous aviez convaincus. Une Guilde uniquement de Lvls 60. Vous vous connaissez tous, vous combattez ensemble, et ça marchera.

Voilà. Ensuite, pour la compréhension, c'est que je me suis aperçu qu'on ne concevait pas le jeu de la même façon. C'est ainsi Smile
Mais c'est une façon normale de voir les choses, logique à HL.

Et question arrangement, je ne sais pas comment ça va se passer...
Mais ça se passera mal, malheureusement, je le crains.

On verra bien...

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Gestion de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser