Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juste un petit " bonjour "

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthis
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyLun 22 Aoû à 19:31

Sérieux Mad , une petite reponse quand on dit bonjour ca pourrai faire plaisir , c'est pas grand chose mais ca met un peu de l'ambiance , alor bon faites ce que vous voulez maintenant , je pense que c'est pas grand chose .
Qu'une personne oublie , ou des trucs dans la genre pas de souci , mais la j'arrive personne me réponds sur 10-12 personnes et ca presque a chaque fois , des fois j'ai quelque réponse des personnes qui s'investissent dans la guilde , voila je l'ai mi et ca fait du bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyLun 22 Aoû à 20:38

je partage cet avis car si certains repondent (toujours les memes) d'autres ne le font jamais et c'est dommage car quand on voit 14 menbres et que seuls 2 ou 3 repondent je trouve ca triste , je peux le comprendre quand on est en instance ou en quete mais meme 10 minutes apres ca ferait plaisir!
je sais suis une Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyLun 22 Aoû à 20:48

Je suis bien désolé, car il doit m'arriver souvent de ne pas dire bonjour.
Je suis souvent sous windows, mais connecté, et à mon avis je ne suis pas le seul.

L'autre chose que je peux dire, c'est que c'est dur d'être en instance tout en suivant le canal Guilde.
J'ai essayé hier, et je dois avouer que j'ai bien boulettiser à * trou de mémoire* l'instance où il y a les fouilles archéologiques, près de Loch Modan.

Voilà pour ce que j'ai à dire me concernant. Maintenant beaucoup je pense sont dans le même cas.

Cela dit je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui restent dans leur coin Smile

++ Tout le Monde Razz
Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMar 23 Aoû à 15:55

D'abord bonjour ! Very Happy

Plus sérieusement tu as entièrement raison, je n'aprécie pas trop des personnes guildées qui ne disent jamais bonjour, en même temps, ça m'arrive hélas assez souvent : je joue bcp au boulot ces temps ci, et j'ai WoW en mode fenetré... donc je surf en même temps...

En parallèle quand Zynoa aggro 4 mobs en même temps (lol Razz) j'ai pas le temps de dire bonjour, ou alors en plein combat de h2 ^^

Alors oui, si ça t'arrive tout le temps c'est enervant... mais bon, je suis sûr que quelque fois on te réponds Wink ou alors réessaye plus tard Smile

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMar 23 Aoû à 20:36

sinon tu riske d'avoir des message que je laisse svt :


(quelqu'un: Salut!)
(moi) Slazeut!

ou dqz('"éSalutazet

Et des fois c encore pire et incompréhensible Razz
Donc soit patient sinon tu riske d'avoir des rep du meme style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thasos
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMar 23 Aoû à 22:49

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMer 24 Aoû à 1:46

mais mdr l'histoire de l'aggro de Zynoa(c pas la 1ere fois que tu l'as sors en plus) la pauvre Zynoa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMer 24 Aoû à 9:58

Grrrr

*mode agressif envers Thasos*

C'est pas moi hier soir qui ai aggro 2 ours et une araignée tous trois lvl ?? après avoir passé la Barricade en entrant aux Malterres de L'ouest ... :p


Bref revenons en au sujet principal ^^

Perso si les personnes présentes lorsque j'arrive ne réponde pas quand j'arrive toute gaiement, je me fais une raison, c'est pas par flemme, mais lors d'une instance ou d'une quete particulièrement délicate (quand on te fait traverser un marai plein de bebete 43 élite et que t'es un pauvre niveau 38) bah on peut pas forcément faire plusieurs choses à la fois...

Ce n'est pas de la mauvaise volontée, ni de la méchanceté, c'est comment dire... on est tellement prit par le jeux qu'on peut oublier de répondre sur le cc guilde ça arrive à tout le monde ^^


Sur ce, .... vivement 11h :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " EmptyMer 24 Aoû à 10:06

Pt qu'avec un peu de chance les serveur seront ouvert avant 11h c arrivé pas mal de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit " bonjour " Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit " bonjour "   Juste un petit " bonjour " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit " bonjour "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration de "world of darkness"
» Questions sur les "DoT" Damage On Time
» Alliance avec la guilde : "Le temple de l'Alliance&quot
» [Celiana]Bonjour du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser