Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 11:56

Un évenement de plus dans la vie des Irons-Warriors :

Alors même que la guilde s'agrandit et que de nouveaux membres level 60 sont recrutés certains ne sont pa d'accord avec leur nomination car il ne save pa a kel point une guilde est indispenseble pour un level 60 qui recherche du monde pour des instances HL. Ainsi Otahlal et Hana nous on quitté et par la suite Natanael pour les mêmes raisons .. Je sais en ce qui concerne Othala que déjà depuis la fusion il avait des rancunes car on ne lui demandait pas son avis alors que la proposition de fusion été depuis longtps proposé sur le forum et qu"il aurait pu donner son avis (le forum est fait pour ca ) Hana la suivit (on se demande pkoi Wink ) enfin l'heure n'est pa a la rigolade les amis il faut vraiment faire quelque chose de concret sinon Nous allons perdre notre guilde d'autrefois avec Sa bonne humeur et son sens de l'entraide (de moins en moins présent de l'avis des levels inférieurs)

C'est pourquoi si personne n'accepte le changement et les nouvelles recrues je propose de partager la guilde en deux et de mettre tous les lvl 60 qui posent problèmes pour certains (et je ne polémiquerait pas la dessus j'en ai déjà asez parlé avec Othala qui reste buté sur ca position) Ainsi avec l'accord de notre chef nous allons créer une autre guilde de lvl 60 qui sera géré pour les instance HL et un canal sera etabli entre les deux au cas les Iron-Warriors aurait besoin d'une petite aide pour une instance etc .. Je ne vois plus que cette solution car la je commence vraiment a craquer car je ne comprend pa les position de certains et je le rappelle CE N'EST QU'UN JEU !!!

A bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 12:52

1/ C'est pas une question de pas accepter de changement mais juste l'injustice qu'ilS soiENT aussi vite promu. Ah aussi le fait de l'entraide est de 0, nul qqun demande de l'aide sur le canal guilde à part toi Fere je n'ai jamais vu un autre lvl 60(sauf Narym qui n'est plus là) aller aider.
2/ Jeu où pas le respect ça s'apprend lvl 60 ne signifie pas une position supérieure et le droit de rabaisser les autres ou de venir leur faire la morale.
3/ Ils sortent d'où tous ces 60? Au risque de rappeler qqch qui a été très mal vécu il y a quelques mois mais Thengel tu te rappel de tes Irons HL qui avaient déguildé pour se réunir entre HL, bah maintenant imagine le chef de la/les guilde(s) qui voit ses membres partir comme toi à la naissance du cercle ardent. Enfin c'est qu'un détail mais je pense que ça mérité une petite reflection.

En esperant pour toi que la situation va vite s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 13:19

La création de 2 Guilde serait une bonne chose à mon avis.
Mon avis est que pour rien au monde je ne veux perdre le noyau dur de la Guilde.
Pour moi, et je l'ai déjà dit, je préfère une petite Guilde mais bien sympathique à une grande où l'ambiance est pourrie.

J'ai un avis personnel sur Othala et, surtout, Hana, peu habitués au rp et qui de ce point de vue là pêchent un peu.
Mais, si on ne fait rien, feremir a raison, on va perdre le noyau dur de la Guilde.
Que ce soit Oragïe, Natanael ou même Othala, je virerais s'il le faut juste sur leur demande ceux qui ont osé mal leur parler. Je vous l'ai déjà tous dit: le noyau dur de la Guilde DOIT rester, du moins partiellement, intact.

Le problème des Champions a achevé tout le noyau dur ou presque. Il est à mon avis inconcevable qu'il y ait plus de champion que de tout autre grades cumulés!
De même tout les membres au lvl supérieur à 50 sont champions! Et les nouveaux arrivants sont promus à ce grade en moins d'une semaine!
Même si ils sont souvent avec vous en instcnces et que vous connaissez leur valeur, ils n'ont pas à brûler les étapes!

Je suis prêt à créer une seconde Guilde pour récupérer notre noyau dur, -mais je n'en serais pas ce commandant, faute de temps à y consacrer-.
Je précise à ce sujet qu'il faut prendre la décision très vite, le plus vite possible même, aujourd'hui si possible.
Je n'ai que trop senti ce moment arriver, trop prévenu sur les conséquences de ces admissions accélérées!
Forcément les membres se sentent lésés! Nos précieux membres du début!

La situation requiert célérité!
Mon avis est que 2 Guildes est une solution.
Il nous faut trouver un chef pour la nouvelle, et ce rapidement.
Je vais me connecter sous Wow et aller demander aux membres du noyau dur ce qu'ils en pensent.
Mon serveur Teamspeak est up, et je vous invite à la rejoindre tous cette après midi:
ip: nyxengine.ath.cx
le mot de passe global sera exceptionnellement IW
Merci Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 13:49

Les membres ne souhaitent pas 2 guilde, je reuh après manger pour plus d'explications Smile


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 14:38

Quelle serait la solution si tout le monde décide de partir vous condamnez définitivement la guilde et tous les efforts que nous avons mis pour la faire durer je pense qu'une séparation est inévitable sous peine de detruire définitivement notre bonne guilde qui a déjà plus de 6 mois d'existence !

Je te demande juste Ningua de reflechir avant de partir avec Narym parce que vous êtes deux pièces essentiel de cette guilde et sans vous je pense qu'elle n'y survivra pas

Sinon pour les 60 qui aide j'ai souvent vu Angelfire aider .. c t juste pour remettre les choses en places tous les levels 60 ne sont pa comme vous le pensez et ne pense pas qu'au loot et aux grades les plus elevés ! et je n'ai jamais dis qu'un level 60 avait une position supérieure car tous les membres sont égaux dans la guilde .. voila comment je concoit la chose .. dites moi ce que vous en pensé !

merci de m'avoir écouter ! et réglons ce problème de la meilleure façon possible SVP (avec le moins de casse possible)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 14:51

Alors.
Ce matin, avec Thengel, nous nous sommes connectés, et il s'avère que Zynoa, Tsan, Oragïe, Thasos, etc, si ils sont d'accord pour dire qu'il y a un problème, trouvent la solution de 2 Guildes trop extrêmiste.

Ils souhaiteraient une remise à plat des grades.
La généralisation du grade de Champion a malheureusement créé une sensation de normalité dans ce grade de la Guilde. Je préviens donc sur les effet qu'aura la remise à plat.
Il faudra beaucoup communiquer à ce sujet.

Voilà.
Je rappelle que mon serveur Teamspeak est ouvert:
nyxengine.ath.cx
Avec pour mot de passe global: IW
Merci. J'y serais cet après midi avec Theng.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyDim 21 Aoû à 15:32

La solution de 2 guildes est extrêmiste mais elle sera sans doute la meilleure en dernier recours(garde la dans un coin si malheuresement rien ne s'arrange)
Désolé j'avais oublié Angel pour son aide et son intégration je sais de plus qu'il est très apprécié.
Personnellement le grade de champion est pour moi une extension de frère d'arme vu que tous les frères d'arme passent champion au lvl 50.(Dc ça cloche)
Fere pour te répondre je vois la "supériorité" des lvl 60 dans leur propos mais je l'ai déjà dit.(cf : ex hier soir canal guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE EmptyLun 22 Aoû à 10:27

Suite a la réunion de guilde nous avons décidé de pas mal de chose, c'y référé pour plus de renseignement.

c'est serte un "nouveau départ" mais, ça n'en ai pas moin nécéssaire pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE Empty
MessageSujet: Re: CRISE   CRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Gestion de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser