Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Propostion de Réunions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Propostion de Réunions. Empty
MessageSujet: Propostion de Réunions.   Propostion de Réunions. EmptySam 20 Aoû à 9:41

Voilà une petite idée que je voudrais vous proposer. Evidemment si vous êtes contre une petite expliquation sur le pourquoi serait sympa.
Je vois beaucoup de guildes qui font des réunions de chefs de guilde (commandant etc...). Pourquoi ne ferions nous pas une fois par semaine une réunion à la taverne de stormwind tous ensemble pour parler de nos différents projets et des différents problèmes. En plus ca nous ferait un chouette évènement RP non? A mon avis aussi ca éviterait pas mal de problèmes et ca serait bien sympathique Smile


Maha
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Propostion de Réunions. Empty
MessageSujet: Re: Propostion de Réunions.   Propostion de Réunions. EmptySam 20 Aoû à 12:41

Ma foi je ne suis pas contre,
Appelons cela "le Conseil du Haut Commandement".

Je propose que les chefs d'Escouade qui le désirent puissent y participer quand ils en ressentent le besoin ( pour discuter d'un problème, ou d'une idée ).

Le seul petit hic étant le jour et l'heure. Je propose que le moment soit ajusté en fonction de chacun, mais prévu une semaine à l'avance.

Voilà Smile A vous de voir pour le jour et l'heure Smile, mais je suis pour cette idée.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propostion de Réunions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Gestion de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser