Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 12:26

Les jeux solo ne sont pas mort, pour preuve cette merveille qui vas sortir dans quelque temps me fait saliver

http://www.elderscrolls.com/art/obliv_pc_screens_01.htm

Pour ceux qui ne connaisse pas la série de elder scroll, c'est une série de jeu de rôle sur ordinateur absolument géniale. Le dernier en date, morowind été absolument magnifique et totalement immersif. il ma fait passer a moi et a de nombreuse autre personne *regarde glyx et menhoras* de nombreuse heures de jeu a trouver les passages secret, les cités perdu et autre artéfact gardé par de puissant démon,
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 12:47

Theng... Tu sais bien que tu te fais du mal...
Ca fait 1 an entier que tu regardes toutes les images du jeu qui sortent...
Faut arrêter là Smile
C'est plus possible c'est de l'obsession...

* Notre bienveillant Patriarche sera indisponible pour une durée indéterminée pour cause d'hypnose face à sa machine*

Mine de rien, la "suite" du jeule plus buggé de l'histoire des jeux pc, ça se rate pas Smile

Qui vivra... Verra Smile
( Theng je te conseille de commencer à économiser pour pouvoir te racheter un pc neuf à la sortie du jeu... Ou lance un emprunt à la Guilde Smile )

++ Tout le monde, Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 13:02

Oui! pour sur je me racheterai une carte mere toute neuf avec du PCI exprex et deux gforce 7800 gtx (ma 6800 GT 256Mo agp est totalement has been ) en SLI, 3 Go de ram, du bi pross avec un autre athlon 64, pour refroidir tout ça je plonge le pc dans un bac d'azote liquide et je je me fait greffer un port firewire ou USB2 dans la nuque pour pouvoir joué dans de meilleurs conditions (le clavier et la souris c'est has been)

J'ai commencer a mettre les sous de coté..

sinon, je suis d'accord avec toi morrowind et le jeu le plus bugger de la création, mais bon je lui pardone facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 16:04

Plus buggué que World of Warcraft Oo !!?
En tout cas c'est vrai c'est joli, moi je lui reprochais le système de combat à Morrowind, surtout quand tu prenais un pur guerrier(ce que Thengel a fait à coup sur) et le manque de vie sur les routes(on se sent vraiment le seul aventurier dans tout morrowind).
Mais on parlait d'un mode multi pour oblivion^^ enfin ça fait un moment vu que ces images pour les premières datent de la fin de notre époque NwN^^.

Ceux qui ne l'ont jamais essayé... ne l'essayez pas!!!(on veut encore vous voir sur WoW lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 16:28

Pour etre précis j'avais pris un nordique avec la motier du visage tatoué de symbole bleu et je n'avais pas fait un guerrier, mais un "viking" classe que j'ai moi meme inventé (mdr) il maitrisé toute les armes presente sauf le baton et les dagues, il couré vitte, ils faisais peur au pauvre personnage non joueur ^^ par contre il na jammais fais de magie (pas rp ^^) moi j'aimais bien le sythème de combat : simple éfficasse, mais il ne vaut pas le mode du guerrier de wow
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 18:24

Le combat je lui reproche qu'il n'existe que le coup vertical et le coup horizontal qui laissent sembler que le "héros" manie les armes comme un paysan.
Quand je pensais à pur guerrier je pensais surtout au barbare tu sais la chose qui fonce dans le tas et réflechit après(et encore réflechir c'est bcp dire). Moi j'adorais le coté enchantement, tu enchantais ce que tu voulais avec la puissance que tu voulais, le prix va avec bien sur... J'avais une méchante épée à la fin...
Si il y a un mode multi à mon avis ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Tsan
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 20:09

grossiere erreure le jeu le plus bugge n est pas morrowind (qui n a pas trop de probleme d ailleur) mais bel et bien Daggerfall son aine.

D ailleur je lui prefere daggerfall, plus grand, plus gros bill ...



Sinon pour ma part je sais plus la race mais c etait du signe de l atronash ... et la classe un chasseur d'ame ... .... ... ideal pour booster son dai katana bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Novice
Celiana


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 23/06/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: RE   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 20:25

Pour les bug de morrowind on m'a dir que c'etais sur la version francaise surtout (ca reste a prouver encore) alors ce jeu je les fais refais et rerefais meme sachant qu'ils y avaient des bugs bien place de sorte a ce qu'il sort impossible de la finir mais a l'epoque (c pas si vieux que ca...) c'etais une revolution et la suite oblivion ca fais plus d'ans que j'en parle je voix les screen ca va faire mal...

Le jeu sera moins vaste mais on aura un cheval en plus. les graphisme sont .....(aucune mot de viens) en gros je l'etend avec impascience.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 18 Aoû à 21:04

Ben pour tout dire, j'ai joué à Morrowind avec un Elfe Noir nommé Tyralion, que j'ai mené jusqu'au lvl 75.
Il excellait dans toutes les armes et sorts Smile

Et, concernant la "buggation" du jeu, je met au défi n'importe qui de le finir sans toucher une seule fois à sa console Smile

Voilà ce que j'en dis.
Cela dit... Je lui pardonne tout ses bugs, parce que... Franchement fun Smile

Puisse le prochain nous arriver vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyVen 19 Aoû à 12:29

Moi je suis allé jusqu'au lvl 52 j'avais toute les stats principales au max(voir plus avec les bonus) et un bon Elfe noir Night Blade avec des pouvoirs mystiques... Et daggerfall est plus buggué qu'Arena?(jamais essayé mais bn...)
Moi j'ai adoré aussi faire partie d'une famille et voir sa petite forteresse se construire au fur et à mesure. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser