Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Questions sur les capacitees des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyMer 10 Aoû à 18:10

Bon la c pour ceux qui ont des questions sur le fonctionement de certains skill du voleur...

J'en ai une...

Comment le vanish fonctionne t'il exactement? (avec quoi il peut etre interrompus etc... ac quoi on le"retarder" cad eviter qe le voleur re-fufu...)
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyLun 22 Aoû à 22:58

Salut,

Le seul moyen d'empecher le vanish du voleur est l'effet du style lame fantome, qui empeche explicitement de rebasculer en fufu.

Il y a aussi un autre moyen c'est tout ce qui dommage sur la durée su style poison, et autres artifices de demonistes, voir le saignement, mais la tu peux tout de meme passer en vanish, sauf que tu defufu presque immediatement. C'est pour ca qu'en fufu vs fufu a 1/3 de vie de l'autre je claque "rupture" pour pas qu'il puisse se barrer au dernier moment.

Ce qui ne marche pas : les sort d'immobilisation du druide et du mage, le vanish level 40 permet justement de virer leurs effets.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyLun 22 Aoû à 22:59

fitzounet a écrit:
Salut,

Le seul moyen d'empecher le vanish du voleur est l'effet du style lame fantome, qui empeche explicitement de rebasculer en fufu.

Il y a aussi un autre moyen c'est tout ce qui dommage sur la durée su style poison, et autres artifices de demonistes, voir le saignement, mais la tu peux tout de meme passer en vanish, sauf que tu defufu presque immediatement. C'est pour ca qu'en fufu vs fufu a 1/3 de vie de l'autre je claque "rupture" qui peut lui faire des degats sur plus de 20s pour pas qu'il puisse se barrer au dernier moment.

Ce qui ne marche pas : les sort d'immobilisation du druide et du mage, le vanish level 40 permet justement de virer leurs effets.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyLun 22 Aoû à 23:00

grr manque un bouton editer ....
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyMar 23 Aoû à 9:24

Hem... jai tout relut, et depuis mon dernier passage sur ce post j'ai appris pas mal de trucs, les sort de froids (tous) du mage permettent de dé"fufu" le voleur ^^
merci quand mem Smile
Revenir en haut Aller en bas
fitzoune
Invité




Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs EmptyMar 23 Aoû à 12:38

sauf si je resiste, et je resiste souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les capacitees des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacitees des voleurs   Questions sur les capacitees des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les capacitees des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les capacitees des mages
» Questions sur les capacitees du chasseurs
» A tout les voleurs de la guilde !!!!
» Questions sur les "DoT" Damage On Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Techniques Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser