Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tabard de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez vous votre tabard?
L'est trop beau!!! je l'aime!!!
Tabard de la guilde Vote_lcap17%Tabard de la guilde Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Mouais peut meiux faire, il serait peut-être bon de le revoir
Tabard de la guilde Vote_lcap72%Tabard de la guilde Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Beark il est trop moche!! j'ai trop honte de le mettre je préfère encore me promener à poil plutôt que d'être vu avec
Tabard de la guilde Vote_lcap11%Tabard de la guilde Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ningua
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 13:10

Petit sondage car tout le monde ne semble pas du même avis Wink
la décision en revient de toute façon à notre patriache
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 13:26

Ya pas, je dis pas qu'il est moche, mais on peut mieux faire.

Il doit refleter notre Vaillance et inciter le respect de nos comperes et la peur chez nos ennemis....



Pas une cuillere et un couteau Oo (je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 20:44

*regarde les 1ers résultats du sondage*
Oula on va devoir trouver un designer de tabard je le sens!! dis Thengel tu m'en veux pas de remettre la beauté de ton tabard en cause?
*part discretement en vérifiant que Thengel ne traine pas dans le coin, nan à cette heure ci il doit-être ivre mort à la taverne*(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 21:16

tant qu'on y est on pourrais pas revoir le nom de la guilde ? non ?
Laughing

moi j'me d'mande pk Iron ?
enfin non le nom est tres bien hein on va le laisser Smile

pour le tabard pareil que Nat
il est bien mais pareil que Nat quoi..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destinyg
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 21:16

personnellement c'est vrai que notre tabard n'est pas le plus esthétique du monde mais c'est quand même celui de nos début celui que toute la populace de garona a appris a connaitre au fil des mois...
Le changer ferait peut etre du bien mais ferai peut etre aussi perdre quelque racine (esthétiques ^^)... cela reste a débattre.
A toi de jouer Thengel gloire a toi et paix a mon ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 21:18

je regarde jms les tabards, on les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 21:56

je précise quand même que si changement il y a cela sera plutôt une modification, je ne suis pas pour toucher à l'emblème(les 2 épées croisées)
plutôt les bordures ou la couleur enfin un truc du genre, à vous de donner vos avis ça nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptySam 23 Juil à 23:42

Bon, moi je vote pas. Pour le moment la couleur passe sur mes tuniques donc je me plains pas =p Ceci dit c'est bete de se dire que les couleurs du forum sont noir et jaune et qu'on a un tabard orange et jaune... Allez comprendre =p pour la continuité et l'équilibre de l'image de la guilde, il me parait logique - ok je suis maniaque, mais quand meme - d'harmoniser l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 10:32

Bien je me permet de donner mon avis...
Personnellement le tabard me plait bien Smile
Cela dit, nous allons en discuter, parce que il ne faut pas rester fermé aux propositions Smile Surtout si ça peut amener plus de style Smile

Ensuite le forum est noir et orange en hommage à Wow. Nous avons choisi ces couleurs car à notre avis elles rendaient le forum sympa et reflétaient le style Wow. Bien sur là aussi rien n'est immuable.
On fera un sondage plus tard sur le sujet... Smile

Quant au nom, je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de chance que nous le changions...

IronWarriors est le nom d'un Chapitre de Warhammer 40k. C'est l'âme même de notre Guilde Smile La culture warhammer 40k, même si nous l'avons pour l'occasion bien changée, adaptée et transformée pour Wow, transpire par la structure même de la Guilde (les noms des grades, le rp, le style etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 12:06

De toute façon pour ma part le nom, il était pas question qu'on le change pour moi... D'ailleurs, le premier qui estime qu'il faudra, je le dynamite, je l'explose et je l'éparpille dans tout Paris façon puzzle comme dirait l'autre. !D (non non, je ne suis pas un psychopathe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 13:20

Je suis totalement d accor ke le nom de la guilde il fau le garder car deja il sonne bien a l oreille et de plus c est vrai ke c est un peu ce qui represente la guilde,la racine de la guilde les fondations je dirai meme plus les sousbassement^^!
Mais rien que pour metre ulric au defi je voudrais changer le nom de la guilde pk pas"les petits lapins roses" ou alors "thengel et son areme" dwarf !
Nan serieusement gardons le nom je pense ke c est mieux
en revanche pour la tabard je suis tout a fai d accord avec ningua et je pense ke changer les bordures et foncé un peu la couleur ca pourrai rendre beaucoup.
Voila ce que je pense si vous n etes pas d accord je demande a etre lapidé tout nu devant les mur d orgrimmar blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 13:27

1/ il n'a jamais été question de changer le nom.(voir le titre du topic)
2/ j'ai pas encore proposer les modif, moi perso c'est surtout les bordures que je n'aime pas.
3/ je répète si cela arrive je suis contre le changement de blason, les épées croisées sont le symbole de la guilde.

Aussi je suis pas sur qu'un site rouge et jaune soit esthétique il est très bien en noir je trouve, en plus les couleurs flash agressent les yeux et ça... c'est pa bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 13:33

non j'ai pas dit qu'il fallait changer de nom je voulais savoir à quoi il était référencé maintenant je sais Smile

le forum est tres bien comme ça

et le tabard est tres bien aussi avec les épées juste la couleur quoi comme Ningua et Ulric l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyLun 25 Juil à 13:34

Ulric... arretede cliquer comme un barbare sur les archers,quand tu joue a war3 tft sa deteint sur toi....
clique sur le MK ou l'archimage
<<On a une chance de gagner... si labas ils sont aussi con qu'ici>> c veridict


Apart sa je suis juste pour le changement du tabard... le site,je le trouve agreable avec ses couleurs... premiers qui y touche....en plus pour ceux qui post tard le soir, il n'explose pas les yeux avec des couleurs de partout


Le roi de la montagne a dit : <<On ne pourrait pas en discuter autour d'une biere?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 0:13

Heu Nat... J'ai pas compris le coup des archers...

Bref, de toute façon, il n'est pas question de toucher aux couleurs du forum, c'est clair. Ni au nom de la guilde, ni au blason. Voila...

Et que celui qui n'est pas d'accord avec moi se jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 5:27

mmmmm , je propose un nom : Le culte du poulpe sacrer lol!
Pas grave Ulric... ceux qui ont jouer a war3tft comprendrons... enfin j'espere Smile pour le tabard, pk on le mettrer pas de la meme couleur que site?
sinon des couleurs passe-partout sa peut etre sympa, vu que si les hordeux voit notre "Veste sombre" on va vite etre surnommer les Ombres mortelles Twisted Evil Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 10:13

Bien, c'est entendu Smile
Les couleurs du forum vous conviennent, tant mieux, parce qu'on a bien galéré pour les choisir une à une.
Quant au blason il semble que la seule modification soit une question de couleurs (foncer).
Je vais faire des sceenshots et vous les montrer, vous me direz ce que vous en pensez Smile

++ On The BattleGround
Revenir en haut Aller en bas
Ningua
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 12:20

Bordures en ce qui me concerne plus que la couleur. On en avait une chez les ménestrels que bcp ont aimé à ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 12:51

lol ulric bien vu!
euh nat g pas comprit nan plus le coup de sarcher mai c est parce que j ai pas jouer Warcraft 3 en revanche g jouer au 1^^!
Glyx g deja fai un ou 2 screen mai malheureusement vu que je sui un peu handicapé du cerveau je c pas comment les metre sur le site si kelkun pouvai m expliker ca merendrai un grand service^^
bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Othala
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMar 26 Juil à 21:56

Pour la balade à poil nous tentez pas avec Vhomir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMer 27 Juil à 13:05

Comme promis, voici les screen shots:
Tabard de la guilde Cz69er2
Tabard de la guilde 7n-4ale
Tabard de la guilde Llq86ps

(Je laisse l'image suivante afin que tous comprennent les propos qui suivent... Il y a eu un... Léger problème Razz)
Tabard de la guilde Na91p-t


Bien entendu des suggestions sont bienvenues à partir de ces screens Smile

++ On The BattleGround.

//Post Edité


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMer 27 Juil à 13:22

Voici donc la collection 2005/2006 de la guilde Ironwarriors...
Le mannequin Glyx Vous propose ici les couleurs pour cet Automne
.... Mr. Green

euh... ya pas d'autres couleurs? ^^ je vote pour le premier
( tu est bien fauchee dit moi... et ton baton c pas celui de Zul? ( je re edite ce message des que j'ai ta rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMer 27 Juil à 13:45

beh alors glyx déjà censurés tes photos ! kes que tu nous a fait Very Happy

beh puiskil reste plus que la premiere je vote pour elle mais bon .. j'attends de voir les autres Smile

Sinon nat c surrement pa le baton de zul glyx n'a pa encore le nivo .. enfin corrige moi si je me trompe glyx =)

allez corrige nous ca ^^

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Narym
Chef d'escouade



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2005

Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde EmptyMer 27 Juil à 15:03

Merci mon cher glyx pour se mode d emploi afin de metre des screen^^,comment cele se faisse que tes images ait ete censuré?Je suir que tu etait tout nu sous le tabard^^coquin va!lol
Au fait glyx alor comme sa tu a 6po53pa??Hum hum Very Happy
ciao la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabard de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de la guilde   Tabard de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde ( Pour les BG)
» Event de Guilde
» Absorption de Guilde
» Hymne de la Guilde!
» A tout les voleurs de la guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Privé :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser