Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quete dans les blasted land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strive
Invité




Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 4:55

Salut tous, j'ai une quete qui traine dans mon journal depuis un moment qui s'appele "Vous etes Rakh'lith démon !". C'est la suite de nombreuses quete qui se commence au blasted land en parlant au héros déchu je crois ( quete lvl 58-60 ).
Pour personne a ma connaissance sur le server n'a réussit a la terminée d'une part par sa difficulté et d'autre part par le peu de personnes ayant cette quete, c'est pourquoi je demande a ceux qui ont cette de me prévenir histoire de pouvoir enfin la valider Wink
voila ^^ et à mort ce démon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 9:15

Comme j'ai du déjà te le dire j'ai la première partie de la quêtes mais lvl 57 et rouge vif pour moi donc je remet ca a un peu plus tard mais je serais heureux d'apporter ma modeste contribution a l'accomplissement de cette quête pour le bonheur des Iron-Warriors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 9:36

Je crois que j'ai la premiere partie de la quête : Les pierres qui nous lies, mais je n'est pas encore trouver le temps de la faire (surment demain). je te tiens au courant, et je serait heureux de la finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 9:54

ui j'ai la mm quetes ke toi chef .. mais pas le nivo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 10:09

Avant de partir pour le temple, on la finira en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptyLun 30 Mai à 10:11

ok si c pa trop long parce que le temple si ont fait tout c facile 3h Smile ... mais si on a un bon groupe on peu se faire cette quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land EmptySam 25 Juin à 12:37

qui pour le boss de Uladaman lvl 46 mini car à chaque fois avec les lvl 41 42 43 on lutte direct alors laisse tombé et je veux absolument finir ma quete des colliers plzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete dans les blasted land Empty
MessageSujet: Re: Quete dans les blasted land   Quete dans les blasted land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete dans les blasted land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak dans les BG?
» Ah... nos freres, dans l'Alliance
» Saut dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: IronWarrior: Artisanat, Quêtes & Matériel :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser