Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les echos des combats passes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glyx
Primarque
Glyx


Nombre de messages : 416
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Les echos des combats passes... Empty
MessageSujet: Les echos des combats passes...   Les echos des combats passes... EmptyDim 13 Nov à 21:24

Un jour froid, comme tant d'autres, au coeur des montagnes de gnomeregan...

Je marchais, le coeur lourd et pensif, au milieu de la neige, que je suis tombe sur... Les restes d'un "engin" gnome...
Immediatement, j'ai cherche, par curiosite, a le faire marcher...
A vrai dire quelques heures m'ont suffit a reparer cette machine...

Elle se mit alors, a produire un son, une musique, en fait... Un de ces musiques oubliees, echo de combats anciens, et lointains.

Ainsi, je me suis rappele ces histoires que mes ancetres m'ont comptees. C'etait le temps d'Alleria, de Khadgar, de Danath, de Tyralion, de Uther LightBringer, et de ces heros qui ne sont pour beaucoup que des statues de pierre, temoins d'un passe oublie...

J'ai mis cette machine au portail meme de nos archives, afin que tous puissent se rememorer.

Glyx,
Gardien des Archives de l'Ordre.
Ermite des montagnes de Gnomeregan.

// La musique du portail a donc changee Smile Ecoutez, et si vous vous dites "MAIS OUI!", telechargez... Le Pack de Musique de Warcraft II
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Les echos des combats passes... Empty
MessageSujet: Re: Les echos des combats passes...   Les echos des combats passes... EmptyLun 14 Nov à 3:21

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Les echos des combats passes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Vrac! :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser