Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelfir
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptySam 3 Sep à 2:59

Voila ben c a mon tour de dire adieu a tout le monde!! snif ouinn! eh oui je quite a mon tour la guilde que g beaucoup aprécié en votre bonne compagnie . On a passé de tres bon moment et je regrette que ça se finisse comme ça, mais comme on dit toutes les bonnes choses on une fin. Mais ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu puisque le monde est petit! Donc je part me mettre a mon compte!! Eh oui je v faire ma propre guilde et j'espere que ça marchera! Je vous souhaite a tous une bonne continuation et vive l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyDim 4 Sep à 13:35

Vouiiii j'espère bien qu'on aura l'occasion de se recroiser et jouer ensemble ^^ Toute façon sinon on forcera le destin pour que ce soit le cas.

Non mais, comme si t'allais te débarasser de nous comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyLun 5 Sep à 8:57

ANGELLLLLLLLLLLLLll


ZUZULLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!

Tu y coupera pas Very Happy

Allez bonne chance pour ta guilde Cool et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Patriarche
Thengel


Nombre de messages : 371
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyLun 5 Sep à 9:27

Oui bonne chance Pour ta guilde, crois moi, c'est pas du gateau tout les jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angelfir
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptySam 24 Sep à 13:50

Merci les amis!!
Voila ma guilde est enfin crée, les debuts son un peu dur vu que gerona est envahi de reroll (arghhhh) mais bon je garde espoir er pour l'instant ya une bonne ambiance donc je croise les doigts!
Bien ya sur ya plein de place pour ceux ki veulent venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyLun 26 Sep à 23:00

Mdr n'essaie pas de recrutage sauvage ici, spèce de barbare !!

En tout cas par contre, pour des instances avec toi et ceux de ta guilde, c'est quand tu veux (enfin presque, faut qu'on soit là :p) où tu veux (sauf les instances qu'on aime pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Maître Protecteur
Feremir


Nombre de messages : 208
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyMar 27 Sep à 9:08

Les instances que l'on aime pas : Style ULDAMAN Razz

(t'a oublié de préciser Ulric Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
calystos
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! EmptyMer 28 Sep à 12:10

je suis a la disposition de tous les anciens des iron warriors pour toute aide instance de mon level .
pour que vive dans nos coeurs l'hymne des IW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!!   Ce n'est qu'un aurevoir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narym vous dis aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: Iron Warriors: Forum Public :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser