Iron Warriors - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iron Warriors - The Forum

Ici, on parle sang, bataille, et hordeux en rondelle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahandra
Invité




Boulets Empty
MessageSujet: Boulets   Boulets EmptyDim 31 Juil à 8:44

Je propose ici un petit référancement de ceux avec qui on a joué et qui sont sans scrupules et que donc il vaudrait mieux les éviter. Je commence vous suivrez si vous trouvez ca bien Wink (a mon avis c est pratique)

Briareros Mage 60 : SE prend pour un tank, ne zone pas et on wipe

Vachon Mage 60 : Loot tout ce qui est tissus car pour lui c rool classe et
que ben le tissus du demo ben c est tissus donc c est sa classe (le mec est equipe tissus demo)

Absimiliard voleur 60 : Ne fait pas la difference entre PVE et PVP ne raconte que des conneries (mais alors là j ai jamais vu ca) et est un ninja looteur professionnel

Urdie voleur 60 : Rale du début à la fin casse l'ambiance du raid se plain a chaque loot. Il est vraiement tres désagréable de jouer avec lui.

Polyseidon mage 60 : Spam en /t bene salut 200 fois de suite , ne comprend aps les loots et s en plein a la personne qui comprend ; ne zone pas , cours dans les oeufs à ubrs. (vraiment à éviter il nous a ete impossible de continuer l'instance avec)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Invité




Boulets Empty
MessageSujet: Re: Boulets   Boulets EmptyDim 31 Juil à 14:08

Arf, effectivement jai deja connu Vachon kan nous avions le meme lvl, pas de doute c bien un boulet


(mais en ce qui concerne son ekipement, fo pas le blamer pcq le set demo et prevot complete le set magistere (pour les mages baser PvP)
donc je riske d'etre cataloguer comme boulet mois aussi? (je loot demo aussi, seulement si personne d'autre need) sachant que le set magistere na partikement pas d'endurance, wi je sais je flood la -.-)


Autre Boulet :
Mystere, Paladin tape, ne tank pas, ne heal pas, ou si, il heal mais apres le combat... et si on creve pcq on a pas de heal, c pas de sa faute -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne
Invité




Boulets Empty
MessageSujet: Re: Boulets   Boulets EmptyDim 31 Juil à 14:29

Ulanne druide lvl 52 croit quil peut se taper plein de mobs elite de maraudon en nounours et healer tout le monde en meme temps en faisant atenttion a etre bien placer de facon à se que la patrouille viennent se taper avec ns Very Happy

plus on est de fou plus on ris Laughing

lol j'éxagere ms c'est comme hier yavait 2 mages et 2 rognues + moi le druide c'est pas evident comme groupe alors je faisait mon possible pour encaisser et a garder en vie le groupe rambo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulets Empty
MessageSujet: Re: Boulets   Boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Warriors - The Forum :: IronWarrior: Artisanat, Quêtes & Matériel :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser